Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groupe des servants d'autel de la Baslilique St Denys Argenteuil
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2009

PRIERE

LA PRIERE DU JEUNE SERVANT

Seigneur, apprends-moi à toujours mieux te rendre grâce
Pour les merveilles que tu as faites
A te découvrir dans ta parole
A te découvrir dans mes frères.

Fais de moi un loyal serviteur
Témoin de ta présence
Proclamant ta bonne Nouvelle
Portant ta lumière avec joie.

Donne-moi d'être sans cesse disponible à mes frères
Semeur d'amour et de paix
A l'exemple de Marie, mère de ton fils,
Et notre mère à tous.

Secours-moi dans les difficultés
Aide-moi à ne pas avoir peur pour m'engager
Afin que ton règne vienne
Sur la terre comme au ciel

Amen.

LA PRIERE DU JEUNE SERVANT

Publicité
Commentaires
Groupe des servants d'autel de la Baslilique St Denys Argenteuil
  • Bienvenue sur le site internet des Servants d'autel des paroisses Saint Denys et Sainte Geneviève d'Argenteuil, ce site vous présente un groupe de jeunes servants qui vient de naitre et qui a pour objectif de servir le Seigneur lors des messes dominicales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité